quel guide choisir

Palais et déserts du Nord Ouest de l'Inde...

quel guide choisir

Messagede foissac le Jeu 8 Jan 2009 15:37

Je dois partir au mois d'avril au rajasthan avec mon epouse en voyage organisé avec l'agence " amplitudes " a Toulouse pour une quinzaine de jours avec je suppose l'itineraire classique. Quel guide touristique me conseillez vous ( lonely planet, routard, neos... ) ? sachant que notre voyage est uniquement dans la province du rajasthan et que nous n'avons pas le probleme pour les repas et les hotels prevus avec le voyage ( mais plutot un guide avec des adresses pour les temps libres ( bars, quartiers interressants... ) Merci pour votre reponse.
foissac

Re: quel guide choisir

Messagede Shiva le Dim 11 Jan 2009 08:37

...

Namasté !

Il me semble que le Lonely Planet publie un guide spécifique uniquement pour le Rajasthan ?... Cela vous évitera les pavés !...

Sinon, essayez déjà d'obtenir plus de précisions sur les étapes de votre séjour... Et internet fera le reste !...

Bon séjour !...

...

;)
Gardez les yeux ouverts !...
...
Inde du Nord
Shiva
Administrateur du site

Messagede foissac le Lun 12 Jan 2009 12:42

Je pense que le lonely planet rjasthan est en anglais ( et mes notions dans cette langue sont pratiquement nulles ) Merci pour votre reponse
foissac

Messagede Shiva le Jeu 15 Jan 2009 09:16

...

Effectivement !... Ce guide est en anglais... et pas encore traduit... :cry:

Alors je crains qu'il ne te faille en passer par les pavés - Routard ou Lonely - !... L'un ou l'autre !... Ce sont les seuls que je connaisse... Mais ma foi, cela constitue une base indispensable !... et ils sont pas mal !...

...

;)
Gardez les yeux ouverts !...
...
Inde du Nord
Shiva
Administrateur du site

Retourner vers Le Rajasthan