Le cinquième voyage...

Dépaysement, attirance mystique...

Le cinquième voyage...

Messagede Shiva le Mar 24 Mar 2009 07:08

...

Voilà... Tout est prêt pour ce nouveau départ... Je viens de récupérer hier mon passeport avec le visa qui va bien...

Je décolle dans 16 jours... ça arrive vite !... Et ce sera encore en Inde du nord !!!...

...

Départ donc le 9 avril... Retour le 17 août... J'ai trouvé un billet via le moteur de VF et E-bookers... 460 euros ... Paris-Delhi avec une petite escale à Dubaï...

Voici les étapes que je me propose aujourd'hui d'effectuer (même si cela reste susceptible d'évolution en fonction du vent et des rencontres) :

- Delhi - Allahabad - Varanasi - puis excursion au Népal - Lumpini et Katmandou - Retour en Inde du nord - Delhi - Dharamsala - Amritsar - et bien entendu la vallée du Spiti... et Tabo !...

...

Je profiterai de ce message pour vous tenir informé de l'évolution de ce nouveau périple !...

...

@ très bientôt alors !...

...

;)
Gardez les yeux ouverts !...
...
Inde du Nord
Shiva
Administrateur du site

From India... Delhi...

Messagede Shiva le Ven 10 Avr 2009 12:39

...

Et bien voila... J'y suis... En direct de Pahar Ganj !!!...

...

Et depuis mon dernier message ici, j'ai ajoute quelques etapes preliminaires... Ce sera donc tres bientot Gwalior et Orchha, avant de rejoindre Allahabad et Varanasi...

...

Sinon tout va bien !!!...

...

@ + !!!...

...

;)
...
Inde du Nord
Shiva
Administrateur du site

Re: From India... Delhi...

Messagede sylvie le Mer 15 Avr 2009 12:27

Shiva a écrit:...

Et bien voila... J'y suis... En direct de Pahar Ganj !!!

...Quel chanceux tu fais !!!! Etait-il bon ton chai ?

Et depuis mon dernier message ici, j'ai ajoute quelques etapes preliminaires... Ce sera donc tres bientot Gwalior et Orchha, avant de rejoindre Allahabad et Varanasi...

...Enfonce bien le clou sadique !!!

Sinon tout va bien !!!...

...Tant mieux j'ai hâte de lire la suite de tes aventures

@ + !!!...

...

;)
sylvie

Re: Le cinquième voyage...

Messagede Shiva le Jeu 16 Avr 2009 07:48

...

L'une des premieres choses a faire en arrivant quelque part, c'est de trouver le bon tchai-shop !...

Ici a Orchha, il y en a un super, installe sous un bannyan a proximite de la place principale... Et comme il fait tres chaud, tres tres chaud meme, rien de plus agreable que de s'installer sous le bannyan... ou sous le ventilo des cybercafes !!!...

...

Malheureusement, ma chere Sylvie, il te faudra patienter pour lire le detail de mes peregrinations ici... Je me suis attaque a un nouveau carnet de routes, mais il me sera difficile de le rendre accessible avant mon retour !!!...

...

En 2 mots :

Gwallior ne presente pas un interet majeur... Orchha est nettement bcp plus sympathique... Cela fait 6 mois qu'une ligne de train relie le village a Khajuraho... Cela augmente sensiblement le nombre de touristes, mais le village reste typique...

Je pense rester encore un jour ou deux ici... Puis je testerai cette nouvelle ligne de chemin de fer, sans toutefois m'attarder
a Khajuraho... Enfin... On verra... Au gre du vent !!!...

...

@ bientot !!!

...
...
Inde du Nord
Shiva
Administrateur du site

Retourner vers Pourquoi partir en Inde ?...